Qui sommes-nous ?


Le Club Sportif de Montereau est une association sportive de type loi 1901, déclarée en préfecture et bénéficiant d'un agrément sportif. 
Créer en 1945 le CSM est un club Omnisports regroupant 26 activité sportives et environ 3400 adhérents chaque année.

L'association est dirigé par un bureau directeur élu tout les 4 ans et dont le président actuel est Yves LIEBEN. 
Chaque section dépendante juridiquement du club omnisports fonctionne comme une association unique avec un bureau élu par une assemblée générale mais qui n'a aucune existence juridique détenu par l'association " club sportif de Montereau".
La Maison des Sports mis à disposition par la ville de Montereau est l'actuelle adresse administrative du club omnisports, 4 rue Pierre Brossolette 77130 Montereau.
La ville de Montereau est par ailleurs le principal partenaire du CSM avec une subvention de fonctionnement importante et la mise à disposition de l'ensemble des structures sportives de la ville pour les entrainements et les compétitions mais aussi l'aide de l'ensemble des services municipaux. 
Avec un budget d'environ 1,2 millions d'euros et 3400 adhérents le CSM est l'un des plus importants club omnisports du département.
Chaque année de nombreuses compétitions d'envergure départementale, régionale ou encore Nationale comme les Foulées Monterelaises viennent animer la ville de Montereau pour en faire l'une des plus sportive du département.